Les 10 meilleurs films sur Netflix dès cette seconde

Nous avons déjà suivi les dix meilleures émissions de télévision sur Netflix … mais qu’en est-il des films?

Pour simplifier le processus redouté de sélection d’une option de streaming, nous avons compilé une liste des films les mieux notés de Netflix, qui les classe en fonction de qui regarde quoi. De The Vanished  à We Can Be Heroes , continuez à lire pour les films les plus populaires sur Netflix en ce moment.

1. The Next Three Days (2010)

Dans ce film , nous suivons la famille Brennan, dont la vie empire lorsque Lara (Elizabeth Banks) est reconnue coupable de meurtre. Après avoir échoué à prouver son innocence pendant trois ans, son mari, John (Russell Crowe), devient désespéré et prend les choses en main.

2. Homefront  (2013)

L’agent de la DEA Phil Broker (Jason Statham) est prêt pour un nouveau départ. Pour échapper à son sombre passé, Phil déménage avec sa fille dans une ville paisible de Louisiane. Il ne sait pas qu’il y a plus dans cette «ville tranquille» qu’il n’y paraît.

3. The Vanished (2020)

Dans ce thriller d’action captivant , les vacances en famille se déroulent rapidement dans le sud lorsque Paul (Thomas Jane) et Wendy Michaelson (Anne Heche) apprennent que leur fille, Taylor (KK Heim), a disparu. Les autorités locales refusant d’agir, les parents lancent leur propre enquête et découvrent de sombres secrets sur le camping au bord du lac.

4. We Can Be Heroes (2020)

Lorsque tous les super-héros de la Terre sont kidnappés par des envahisseurs extraterrestres, le gouvernement doit intervenir et protéger les enfants des super-héros. Eh bien, tout le monde sauf Missy Moreno (YaYa Gosselin), qui est déterminée à sauver son père. Oh, et avons-nous mentionné que  We Can Be Heroes met  également en vedette Priyanka Chopra Jonas?

5.  Penguins of Madagascar (2014) 

Rencontrez Skipper (Tom McGrath), Kowalski (Chris Miller), Rico (Conrad Vernon) et Private (Christopher Knights). Les espions pingouins d’élite font équipe avec les agents du Vent du Nord pour vaincre le diabolique Dr Octavius ​​Brine (John Malkovich).

6. Penguin Bloom  (2020)

Situé en Australie, Penguin Bloom suit Sam Bloom, une jeune maman qui est paralysée après un terrible accident. Alors qu’elle et sa famille luttent pour s’adapter, ils trouvent espoir et réconfort sous la forme d’un bébé pie blessé.

7. Outside the Wire (2021)

Avec Anthony Mackie (alias Falcon des   films Avengers ),  Outside the Wire  raconte l’histoire du lieutenant Thomas Harp (Damson Idris), un pilote de drone envoyé dans une zone de guerre et affecté au capitaine Leo. Harp fait une découverte choquante sur le capitaine et, ensemble, ils doivent arrêter une attaque nucléaire meurtrière.

8. Cut Throat City (2020)

Ce film  suit un groupe d’amis proches qui ont du mal à se débrouiller à la Nouvelle-Orléans au lendemain de l’ouragan Katrina. Se sentant désespérés, ils font équipe avec un seigneur du crime local et réussissent le braquage ultime.

9. Pinkfong & Baby Shark’s Space Adventure (2019)

Pinkfong et Baby Shark ont ​​entrepris d’explorer l’espace extra-atmosphérique à la recherche d’une étoile spéciale. (Pour info, préparez-vous à avoir 90% des chansons coincées dans votre tête.)

10. The White Tiger (2021)

Priyanka Chopra Jonas joue dans ce drame policier populaire , centré sur un pauvre chauffeur indien qui utilise son intelligence pour devenir un entrepreneur prospère dans l’Inde moderne. Le casting comprend également Adarsh ​​Gourav, Rajkummar Rao et Perrie Kapernaros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *